8.6.10

Premier message


Alors certes un premier message sur ce Blog n'est pas franchement évident à écrire. La première question qui vient à l'esprit c'est évidemment le sujet. Que puis-je donc écrire en ces lieux qui me sont pour le moins inconnus ? Je pourrais bien sur parler de ma vie, pas franchement folichonne, d'étudiant en deuxième année de fac de gestion, qui en pleine période d'examen se lance dans la confection d'un blog (je sens déjà que certains d'entre vous - enfin toi lecteur, si lecteur j'ai - que ton attention a eut une petite saute d'humeur). Mais alors pourquoi est ce que ce soir a minuit passé je me lance dans un texte totalement inintéressant qui n'intéressera que moi parce que je veux faire mon intéressant (et là lecteur si tu n'es pas encore terrassé par tant d'errance dans la narration, je tire mon chapeau bien bas).

Hélas, je ne me sens plus, mon cerveau vacille, je sens que je suis capable d'écrire et d'écrire encore, pendant de longues heures, peut être serait ce la cause d'une grasse matinée trop longue, qui m'empêcherait ce soir de trouver refuge dans les bras de Morphée. Ou alors la volonté de livrer ici un message sans fond mais où, au moins, j'aurais pris plaisir à en écrire la forme. Après tout c'est bien cela l'objectif d'un blog: laissé vagabonder ses pensées en essayant d'y placer des mots plus ou moins représentatifs. Et là je suis littéralement percuté par un jet de clairvoyance (s'il vous plait - oui je te respecte lecteur - n'y voyez pas d'image déplacée), j'y suis: ce blog sera la transcription de mes pensées en mots, phrases et autres caractères qui mis bout à bout donnent au final un sens a ce charabia.

Ce sera tout pour ce soir,
Bonne nuit mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire