3.2.11

Film for schmucks

Un diner de cons, un film complètement con. Il semblerait que l'océan atlantique a un effet particulier sur l'esprit de ceux qui le traversent. Une telle migration ne peut vraisemblablement pas laisser indemne, et c'est bien là la conclusion que je fais après avoir visionner ce film nul, long et vraiment pas drôle.





Je suppose que les gags, les blagues et les quiproquos ont été réalisé afin de faire rire les gens dans cette video. Triste. Pourtant je suis bien l'un des premiers à dire que les Français ne sont pas forcément beaucoup plus malin, mais force est de dire que Dinner for Schmucks contrarie mes pensées.

Steve Carrell, égal à lui même, joue le même rôle que dans The Office. Un être perdu qui n'a pas d'ami, pas de vie sociale et qui pense faire le bien en étant honnête avec tout le monde. S'ensuit une chaîne de péripéties moins comiques les unes que les autres. Les moments clef du film original ne sont peu ou pas repris, sans doute trop compliqué pour l'Américain moyen de l'Arkansas. À la place le film utilise des personnages sortis d'un cirque. Alors certes on rigole de temps en temps à quelques gags, on s'afflige devant la lourdeur des traditionnelles scènes de "morale" Hollywoodienne et l'happy end pathétique nous laisse sur une bonne note. Loin de la dureté des films et même de certaines comédies françaises.



Les francais ne sont pas stupides
Geüpload door plombe. - Nieuwscontent direct van de pers.


Comme quoi ce film a dû en faire rire d'autres de ce coté ci de l'Atlantique.

Je vous conseille quand même de lire ceci: la Manipulation !

Voilà je m'en vais sur ce dernier mot, regarder des films intelligents et complexes, avec des acteurs aux regards graves, enchainant les gauloises sur une composition de Tiersen, parce que moi ce soir je suis celui qui invite.

Bonsoir.

1 commentaire:

  1. HHHHHHHHHHHHHHHAaaaa hahahahha hahha ha c trop bon gars on est encore pire que les americain je surkiff.

    RépondreSupprimer