8.6.10

Ninja Cheerleaders !

Konichua mes amis !

Ninja Cheerleaders, un titre qui laisse perplexe, un titre auquel on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. En effet qui aurait pu imaginer que dans ce film on parlerait de Cheerleaders (aka pom-pom girls) et de Ninjas ? (A noter que cela fonctionne aussi dans l'autre sens...)

Parce que voilà, pour tout vous dire et etre un peu honnete avec vous, lorsque j'ai vu ce titre je me suis tout de suite imaginé une longue et belle histoire d'amour moderne. Oui, une jeune et charmante américaine au visage innocent rencontrant un poète japonais, exclu d'une société trop rigide qui n'accepte pas la déviance culturelle. Ce Roméo et Juliette nouveau, placé sous le signe de la globalisation, aurait pu etre le symbole d'une nouvelle société, une société ou les clivages culturels, ethniques et religieux n'existent plus. Une société globale, à l'instar d'Huttington, ou la différence est belle et s'apprécie. Une société Hollywoodienne en sorte, où l'amour finit toujours pas l'emporter... d'ailleurs je m'emporte ca y est je suis amoureux, je suis heureux, je connais le vrai sens du bonheur, c'est fou, je suis fou, totalement fou, loco, crazy, ¡Ay Carambar!...

Excusez-moi, revenons-en à nos moutons. Bêêh.

Un nippon au bon coeur meurtri trainant de mauvaises cicatrices psychiques (en somme un ni bon ni mauvais...). Mais je crois que je m'éloigne, ceci n'étant pas franchement le sujet du film au final (surtout que maintenant que j'ai placé ma blague mortelle...).

Bref, il y eut bien sur un pépin dans mes attentes vis-à-vis de ce film. Le titre, comme beaucoup de gens y ont déjà pensé, annonce un programme très chargé. Pour essayer de visualiser la chose je vais vous proposer un exercice de visualisation mentale. Prenez l'image d'une cheerleader:


Visualisez bien, admirez, ou faites toute autre chose qui vous viendrez a l'esprit (si tu as l'esprit mal tourné - non je ne te respecte pas là - tu sors).

Ensuite prenez l'image d'un Ninja:


Visualisez la bien, emmagasinez (il est fou ce mot) l'energie (positive) qu'il dégage.

Et PAF (vous avez des chocapics):


Perso (on sait jamais, une fois que quelqu'un voudrait parler a ma place, ou dans le cas où vous ne seriez pas encore surs que ce soit moi qui parle, je précise), je sais pas quelle potion magique ils ont utilisé mais c'est quand même hyper efficace, transformer des ninjas pas franchement joyeux en des femmes avec le sourire aux lèvres, moi je dis que du bonheur !

Évidemment avec une telle affiche la partie acrobaties, grand écarts et galipettes (dehors j'ai dit) prend toute son importance ! En effet, qu'est ce qu'un homme normalement constitué peut demander de plus qu'une jolie femme pas trop habillée qui n'hésite pas a se trémousser devant lui ? Certes certains diront une Porsche, une vache et une patate. Remarquez un des spécimens de l'affiche ferait un des plus bels effets dans une belle Porsche décapotable, toutefois rien ne dit qu'une fois les galipettes finit (pour tuer les méchants hein !) elle sache bien faire la cuisine, le repassage et les lessives (je veux bien faire un effort et passer l'aspirateur).

Malheureusement je ne peux vous en dire davantage sur ce film, car j'ai été atteint d'une crise de narcolepsie après 15min passées a regarder des cascades digne des ninjas kids.

Au final, un film Nippon, ni mauvais.

1 commentaire:

  1. Hahahahaha mdrrrr, j'ai meme presque envie de le regarder maintenant ce film!

    RépondreSupprimer